Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And Life Goes On
11 juin 2012

On ne rigole pas avec Desperate Housewives

Copie_de_Copie_de_psycho

 

Copie de Copie_de_Copie_de_psycho

Copie (2) de Copie_de_Copie_de_psycho

 

Copie de Copie_(2)_de_Copie_de_Copie_de_psycho

 

Copie_(2)_de_Copie_de_Copie_de_psycho

 

Copie_(2)_de_Copie_(2)_de_Copie_de_Copie_de_psycho

 

Comme je ne regarde pas Desperate Housewives, je n'ai pas été très touché par la mort récente de Mike... qui en a chamboulé plus d'un ! (J'arrive au lycée tranquille, et là, y'a tes potes qui arrivent en te hurlant : "-MIKE EST MORT !!     -Ah bon ?")

J'ai dû regarder la 1er et 2 ème saison de Desperate quand j'étais plus jeune). Alors sorry, vu que sur le post, je souris carrément en évoquant sa mort ! (C'était pas voulu ^^)

 En ce moment c'est plutôt Grey's Anatomy et son crash d'avion qui m'ont tiré les larmes des yeux ! ;)

Mais j'avoue que la scène où Mike meurt est particulèrement violente et rapide ! Si tu veux la revoir c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=ExA9D5qbHaQ

 

Et ici les 7 premières minutes de l'épisode de Grey's Anatomy avec le crash d'avion : http://www.youtube.com/watch?v=7g8oLrl3IgQ&feature=related    C'est d'ailleurs dans cet épisode que Lexie la soeur de Meredith meurt...Pauvre Mark !

Aller on se remet de ses émotions !!

Bisous xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop triste pour Mike, la scène est trop émouvante !<br /> <br /> Beau dessin !! ;D<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laura
And Life Goes On
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 951
And Life Goes On
Publicité