Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And Life Goes On
10 juin 2012

Présentation

Copie_(3)_de_psycho

 

 

Copie_(2)_de_psycho

 

Copie_(2)_de_psycho

 

Voilà, donc je me suis présentée ( Vite fait hein...) ! :)
Ah j'ai oublié de vous dire THE chose importante sur moi (j'ai oublié sur l'illu) ! Si si écoutez bien ! Alors attention: J'adore les chiens, ouais j'adore les animaux, mais les chiens c'est le mieux ! Voilà on s'en fout mais comme ça c'est dit !

Bisous xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut préciser !! Les chiens qui puent et qui s'essuient " le cul " ( désolé pour le mot ;) en faisant des traces tout autour de ta belle piscine ;) <3
And Life Goes On
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 951
And Life Goes On
Publicité